Les FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FRIENDS

Forum pour les membres des Friends sur BloodWars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Eryn

Aller en bas 
+7
filolo38
woolf
vanlo
Darkariakas
argentoratum
Tamannusa
Eryn
11 participants
AuteurMessage
Eryn




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:30

Bonjour à tous ^^

Je suis Eryn et je me permets de vous proposer ma candi ;-)


╟► Nom du personnage : Eryn
╟► Date d`inscription : 31 janvier 2008
╟► Compte Premium: OUI/NON : oui avec raccourcissement de la durée des actions
╟► Temps de connexion journalier : entre une et 3 heures la semaine et le weekend entre 3 et 5 heures.
╟► Ex-Clan: OUI/NON (si oui, lequel) : les bloody au tout début de mon avanture sur U1 et ensuite Equilibrium
╟► Gunneur ou Cac ? : Gunneuse reconvertie en CAC ^^

╟► Race : Absorbeur
╟► Sexe : féminin
╟► Points : 277
╟► Niveau : 60

╟► Force : 33
╟► Agilité : 32
╟► Résistance : 32
╟► Apparence : 27
╟► Charisme : 31
╟► Réputation : 33
╟► Perception : 38
╟► Intelligence : 35
╟► Savoir :33

╟► Equipements :

CAC :

Bonne casquette de l'adénaline, parfait veston du cobra ou bon corset orchidée, bon short elfe, bonne chaîne araignée de la force, bon anneau araignée de l'art, anneau araignée, set vindic amélioré, bon poignard démoniaque, parfaite matraque rapide du conquérant.

Gun

Bonne cagoule du berger, bon corset orchidée, bon pantalon du berger, bon set faussé, 2 bons mp5k.

Autres : set diamant, set titane.

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? question essentielle n'est-ce-pas ? lol Et bien le clan dans lequel je me trouve actuellement a connu beaucoup de changements (dissolution, changement de chef ...). Je cherche donc un clan stable dans lequel je pourrai m'investir. De plus, j'ai eu l'occasion de visiter les fofo des différents clans de U1 et c'est le vôtre qui m'a le plus accroché. La bonne humeur semble de la partie, l'ambiance est bonne bref un clan solidaire et uni, c'est ce que je recherche principalement. Il est aussi évident, soyons honnête que j'ai grand besoin de progresser et d'améliorer certaines choses et ça je pense que j'aurai l'occasion de le faire chez vous si j'ai la chance d'être acceptée dans votre clan ^^

Voici le lien de mon perso : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=22447

Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Peut-être à très bientôt

Eryn
Revenir en haut Aller en bas
Tamannusa

Tamannusa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Corsica Bellaaaaa !!! Tchic tchic...
Emploi/loisirs : Le farniente au soleil...
Humeur : o_O
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:44

Plutôt pour comme pour Mystia, après acceptation des conditions du clan (réglement de l'ac, cotisation...)
Je trouve tes stats un peu faibles pour ton niveau, tu as investis tes pdps dans du matos ou tu fais des éconocroques ?
Voili voilou, j'invite les autres membres à venir voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
argentoratum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:33

personnelement, je suis pour une période d'essai, car le stuff est sympa, mais l'entrainement est très moyen pour ton niveau... sinon ça peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkariakas




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:17

Pareil que pour Mystia des pains au choc spéciaux pour le trésorier !!!

(ben quoi chuis corruptible juste un p'tit peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eryn




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:20

Oui oui je sais ... lol mes stat sont très moyennes mais entre s'acheter de l'équipement potable et booster ses stat il faut faire des choix malheureusement ^^ Et j'ai choisi en premier lieu l'équipement ;-) Et vu que je ne suis pas une pro du drop ... lol Mais je m'engage à les augmenter dès que j'aurais acheté deuxième parfaite XXX rapide Wink

Sinon j'ai pu lire dans la candidature de Mystia le montant de la cotiz et le règlement de l'ac et cela me va parfaitement.

les petits pains au chocolat ? bon je suis pas vraiment du matin mais je veux bien faire un petit effort alien
Revenir en haut Aller en bas
vanlo




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:45

Tu n'es pas une pro du drop? bienvenue chez nous alors Smile

Non c'est vrai que les stat sont pas top mais ca se rattrape surtout que tu t'es reconvertie

Et puis pas de jalouse, si on prend l'une on prend l'autre, Akhilesh double ses chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkariakas




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:12

Faut il féliciter ou plaindre Akilesh, là est le prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryn




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:35

mais euh qu'insinues tu par là ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkariakas




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:29

Moi rien du tout ^^

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
woolf




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: candidature   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:17

moi je suis OK
Revenir en haut Aller en bas
filolo38




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:48

moi aussi je suis plutôt pour... et ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à rien droper...
Revenir en haut Aller en bas
Akhilseh




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Educ spé
Humeur : variable
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:49

Horreur! Me voici étiqueté "pervers pépère" parce que j'ai manifesté ma joie à l'arrivée de nouvelles fifilles!
Eryn, Mystia, n'ayez aucune inquiétude, mes partenaires de clan n'ont rien compris: seules les goules et autres zombies aux chairs putréfiées et bien pendantes m'intéressent. La peau blanche laiteuse des jeunes vampiresses aurait plutôt tendance à me dégouter, vous n'auez donc rien à craindre de moi si vous séjournez parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
bloodysoso

bloodysoso


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:35

c'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex311




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:45

Pour l'entrée d'Eryn dans le clan sans phase d'approbation.
Il suffit d'un drop pour que des stats change complètement
Revenir en haut Aller en bas
Eryn




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:21

Akhilseh a écrit:
Horreur! Me voici étiqueté "pervers pépère" parce que j'ai manifesté ma joie à l'arrivée de nouvelles fifilles!
Eryn, Mystia, n'ayez aucune inquiétude, mes partenaires de clan n'ont rien compris: seules les goules et autres zombies aux chairs putréfiées et bien pendantes m'intéressent. La peau blanche laiteuse des jeunes vampiresses aurait plutôt tendance à me dégouter, vous n'auez donc rien à craindre de moi si vous séjournez parmi nous...

Ne t'inquiètes pas lol non n'avons aucun préjugé ... What a Face et puis chacun ses goûts hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arikel




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 0:36

Ne t'inquiètes pas Akilesh, moi aussi j'aime bien les filles Very Happy

En ce qui concerne les drops, je vais donner des cours, hi hi, j'ai enfin compris comment en faire.... tardivement, c'est vrai

Ah oui, la candidature.... je suis pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bloodysoso

bloodysoso


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:22

Arikel,

Si tu as trouvé, je veux bien la recette car perso c'est le désert en dehors d'un anneau faucon la semaine dernière et encore c'est à se demander car il est apparu en plein milieu d'une caravane Rolling Eyes
Mais cela fait des mois et des mois que je ne drop plus rien Crying or Very sad

Je vois que les hommes du clan sont en forme pour l'arrivée de nouvelles recrues... Twisted Evil je n'avais pas lu les échanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex311




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:30

Je m'inscris pour les cours de drop
Revenir en haut Aller en bas
argentoratum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:43

Moi je m'en sors avec ma bonne amulette faucon droppé ce matin, et la bonne matraque du clan y'a 5 jours ^^ mais sinon je n'ai toujours pas mon légendaire parfait short runique de la nuit !! Candidature de Eryn 74516
Revenir en haut Aller en bas
Darkariakas




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:37

Argen tu sors

Pour moi ce sera un légendaire parfait short runique du serpent ^^

Allez arikel au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamannusa

Tamannusa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Corsica Bellaaaaa !!! Tchic tchic...
Emploi/loisirs : Le farniente au soleil...
Humeur : o_O
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:02

Bon, eh bien je crois que c'est un oui massif, bienvenue chez les Friends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryn




Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009

Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:10

Génial ^^ merci

j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eryn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eryn   Candidature de Eryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FRIENDS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: