Les FRIENDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les FRIENDS

Forum pour les membres des Friends sur BloodWars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Argentoratum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argentoratum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'Argentoratum Empty
MessageSujet: Candidature d'Argentoratum   Candidature d'Argentoratum Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:32


╟► Nom du personnage : Argentoratum
╟► Date d`inscription : 26.06.08
╟► Compte Premium: OUI/NON : oui
╟► Temps de connexion journalier :
1h grand max la semaine (jusqu'à fin juin car je passe mon bac et je
suis en internat) et minimum 2h le weekend par jour (édit)
╟► Ex-Clan: OUI/NON (si oui, lequel) : Volubilis 2 mois, gangrel attitude (GANG) depuis 8 mois
╟► Gunneur ou Cac ? : Gunner

╟► Race : Damné
╟► Sexe : Homme
╟► Points : 162 (mais ça varie vite Smile )
╟► Niveau : 54

╟► Force : 32
╟► Agilité : 32
╟► Résistance : 33
╟► Apparence : 34
╟► Charisme : 32
╟► Réputation : 32
╟► Perception : 36
╟► Intelligence : 31
╟► Savoir : 32

╟► Equipements : Parfait casque du berger (recherche bon diadème de la précognition), gilet de l'orchidée, parfait short du soleil, légendaire bon magnum, légendaire bon desert eagle

bijoux attaque : set insidieux (bonne amulette insidieuse de la justesse, bon anneau insidieux, anneau insidieux de la jouvence)

bijoux défense : cravate solaire, bonne chevalière solaire, chevalière solaire (je suis en train de changer les chevalières en bons bracelets très prochainement)


Petite description sur toi même (âge, sexe, passion...) et pourquoi avoir choisi notre Clan : Bonjour à tous ! je m'appelle Xavier j'ai 18 ans depuis peu (ah liberté quand tu nous tiens ^^). Je suis en internat (et oui enfant terrible mdr) mais jusqu'à juin, car je passe mon bac. Mes passions sont multiples je suis un touche à tout. J'aime le sport (beaucoup), la musique, la composition de textes, les sorties, la fête, et les jeux vidéos bien évidemment. Ce clan m'interesse car le mien n'avance pas aussi vite que moi et ses ambitions sont petites (pas de zone 3...). Je progresse beaucoup le weekend et ça me suffit pour aller plus vite en augmentation de points que la grande majorité de mon clan ! je suis franc et je ne cache pas que votre nombre de points et de zones 3 ne me sont pas indifférents. Je pense pouvoir apporter à votre clan ma bonne humeur, mon application et mon envie de bien faire. Pour l'AC, je n'ai toujours pas droppé le légendaire parfait short runique de la nuit que j'attends mais je cherche à constituer un stuff chance et sang qui pourra bien évidemment rejoindre votre AC (mais vu le niveau je pense ne pas avoir mieux à vous proposer Smile


╟► Lien de ton personnage : http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=profile

Et encore merci pour votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamannusa

Tamannusa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Corsica Bellaaaaa !!! Tchic tchic...
Emploi/loisirs : Le farniente au soleil...
Humeur : o_O
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature d'Argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argentoratum   Candidature d'Argentoratum Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:13

Bon, je serais la première à poster donc.
Tes stats semblent intéressantes, mais as-tu la possibilité de te connecter plus souvent ?
Moi je vote volontiers pour un essai, et voir plus si affinités....
Donc pour un oui en attendant de voir.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Tamannusa

Tamannusa


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Corsica Bellaaaaa !!! Tchic tchic...
Emploi/loisirs : Le farniente au soleil...
Humeur : o_O
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature d'Argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argentoratum   Candidature d'Argentoratum Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:17

Mdr, il est déjà dans le clan, mais pourquoi on ne me dit rien ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
argentoratum




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2009

Candidature d'Argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argentoratum   Candidature d'Argentoratum Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:20

Voilà un petit up de ce topic pour vous montrer mon avancée depuis que je suis au paradis (bref dans ce clan quoi ^^)


╟► Race : Damné
╟► Sexe : Homme
╟► Points : 203
╟► Niveau : 56

╟► Force : 35
╟► Agilité : 33
╟► Résistance : 34
╟► Apparence : 34
╟► Charisme : 33
╟► Réputation : 33
╟► Perception : 37
╟► Intelligence : 34
╟► Savoir : 34

╟►
Equipements :bon casque de la précogniton, gilet de l'orchidée, parfait short du soleil, légendaire
bon magnum, légendaire bon desert eagle

bijoux attaque : set insidieux (bonne cravate insidieuse, bon anneau insidieux, bonne chevalière insidieuse)

bijoux
défense : cravate solaire, bon bracelet solaire, bracelet solaire


item pour l'AC : bonne chaîne du sang, bonne matraque du clan

voili voilou vous en pensez quoi ? des suggestions ? Je prends tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Argentoratum Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Argentoratum   Candidature d'Argentoratum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Argentoratum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FRIENDS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: